Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La petite Fabrique By GD
Pages
Archives
La petite Fabrique By GD
  • Les petites fabriques en lin By GD. J'aime les matières naturelles comme le lin, le chanvre et les jolis imprimés. Tout ceci je les combine au gréé de mes envies, en trousse, pochon, petits paniers, coussins suivant l'inspiration du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mars 2014

Mon petit billet numéro 2

Le week-end dernier, je suis allée "aux 1ères puces des couturières" à Lorient. Dès le matin, il y avait beaucoup de monde. J'ai pu trouver du lin ancien uni au joli liseré rouge et un autre  à carreaux. Pour les accompagner, un joli ensemble de galons en lin crocheté et des galons de dentelles anciennes. J'ai plein d'idées en tête avec toutes ces jolies trouvailles.

DSC04298

Et ceci:

DSC04297 

A très bientôt!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité